ORIENTATION - EMPLOI - FORMATION - MAINTIEN dans l’EMPLOI - TRANSITION et EVOLUTION PROFESSIONNELLE
Principes
PTAH intègre des outils de gestion administrative et de communication. Il est possible de lier tout type de documents au dossier d'une personne et d'y ajouter des commentaires.
Au delà de pouvoir intégrer tout type d'élément aux dossiers, PTAH permet de pouvoir en partager et/ou en restreindre l'accès, l'aspect confidentiel des informations liées au parcours de la personne, sa situation, son handicap ou toute donnée jugée sensible étant à respecter scrupuleusement.
Ces outils assurent un suivi le plus précis et objectif possible de la personne en situation de handicap, permettent de pouvoir communiquer de manière instantanée et dématérialisée tout document issu de PTAH ou nécessaire au bon déroulement du suivi.
Le choix d'un et/ou de plusieurs utilisateurs avec lesquels partager les informations ou à l'inverse, pouvoir restreindre l'accès de celles-ci permet à la fois de communiquer les bons éléments aux bons interlocuteurs tout en respectant l'aspect sécurité et en préservant l'accès aux données sensibles.
Possibilité de partager les documents entre utilisateurs d'une même structure en fonction de leur niveau de confidentialité et/ou au cas par cas.
Etabli sur le même procédé technique que les documents, il est possible d'ajouter un commentaire sur le dossier d'une personne à l'intention d'un ou de plusieurs utilisateurs au sein de la même structure.
Possibilité de verrouiller tout document ou commentaire (seul l'auteur de l'ajout du document/commentaire peut le voir).
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PTAH est une propriété AMIPH, son utilisation est soumise à conditions.
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